Thursday, January 18, 2007

L’incontrôlable désire de produire

Ce besoin de vouloir produire, produire, et produire encore plus, il provient de ma perception que je crois que je dois produire quelque chose de tangible afin de communiquer avec les autres. C’est une chaîne. Mon signal se présente et veut s’actualiser à travers mes actions. Il possède l’information du futur. Lorsque j’agis, dans le moment présent, je combine le signal du futur avec mes expériences passées. Mes actions sont contrôlées par ma perception. Et ma perception provient des valeurs et mes croyances que je considère comme étant vraies. Et ces croyances et valeurs proviennent de mes expériences qui ont créé des réponses chimiques dans mon corps. Et mon corps va se mouvoir ou s’immobiliser selon ces réponses corporelles.

Lorsque j’aurai changé ma perception de moi-même comme étant une écrivaine et que je me percevrai comme étant une artiste, je peindrai mon futur. Et je crois que lorsque je changerai ma perception que j’ai besoin de matériau pour exprimer mon futur, je communiquerai par la télépathie. Et lorsque je changerai ma perception que j’ai besoin de communiquer, je m’élèverai sur un autre plan.

No comments: